[RÉGLÉ] Histoire de langue

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Histoire de langue

    Bonjour
    Je viens de constater en accordant des accès à des modules que j'avais un mélange de français et d'anglais dans la dénomination de ceux-ci comme vous le voyez ici Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2015-04-14 à 17.26.53.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,3 Ko 
ID : 1821193
    J'ai suivi cette récente discussion réputée réglée ; dans l'onglet paramètres j'ai bien ce que décrit toffffe, mais bernique pour retrouver l'unicité de langue.
    Merci du coup de pouce
    Noël
    Dernière édition par ndubau à 14/04/2015, 17h03

  • #2
    Re : Histoire de langue

    Bonjour,

    Se sont les modules d'administration non traduit, il suffit de les éditer et de les traduire.

    Commentaire


    • #3
      Re : Histoire de langue

      Apparemment, ce sont des plugins, dont le titre est défini par l'auteur (ou le core Joomla!) à l'installation, donc pas forcément traduit en français.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Histoire de langue

        Comme j'avais constaté cela suite à une mise à jour de Joomla, je m'interrogeais.
        Merci à vous deux de me rassurer et donner la solution.
        Cordialement
        Noël

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X